Chronicles Of San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des pouvoirs possibles et ceux interdits

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella De LaVega
*Famille De LaVega*Puissant Sorcier*
Ella De LaVega


Féminin Serpent
Messages : 187
Age : 34
Surnom(s) : Ella
Statut RP : Libre

Camp : Je doit avant tout venger ma famille
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Relations :
Puissance :
Liste des pouvoirs possibles et ceux interdits Left_bar_bleue40000/80000Liste des pouvoirs possibles et ceux interdits Empty_bar_bleue  (40000/80000)

Liste des pouvoirs possibles et ceux interdits Empty
MessageSujet: Liste des pouvoirs possibles et ceux interdits   Liste des pouvoirs possibles et ceux interdits EmptyMar 30 Déc - 1:27

Et oui cher amis nous avons prit le soin de dresser une liste de pouvoir pour vous aider dans la confection de vos personnage. Mais avant toutes choses, allez vérifier deux ou trois points sur les pouvoirs dans le règlement [lien]. On ne peut pas les choisir correctement si on veut que le forum reste logique. Alors au risque de nous répéter, il est très important que vous alliez lire le règlement.

Ensuite, en ce qui concerne les pouvoirs interdits, il y a plusieurs raisons pour lesquels il ne faut pas les prendre. Tout d'abord certain sont tout simplement trop puissants pour que nous les autorisions. Ensuite quelques pouvoirs sont réservés aux cinq familles (vous pouvez bien entendu prendre un membre de la famille si un de ces dons vous intéresse). Enfin, d'autres pouvoirs vous seront interdit à l'inscription, mais vous pourrez les prendre par la suite si vous êtes actifs sur le forum (oui a quoi bon vous donner un super bon pouvoir si on est pas sur que vous vous en serviez).

Ensuite je tiens à rappeler qu'il existe des pouvoirs bien spécifiques au bien et au mal. Il nous parait logique qu'un sorcier bénéfique ne puisse pas avoir Pyrokinésie, ou qu'à l'inverse un démon maîtrise la faculté de soigner les autres. Donc dans la mesure du possible soyez logiques dans vos choix Wink.





¤Liste des Pouvoirs pour des personnages bénéfiques¤


* Soin:
pouvoir soigner un autre être bénéfique. (réservé aux êtres de lumière)
*Télékinésie orbing:
capacité de faire venir un objet par la pensé dans un halo de lumière bleu (don développé par certain mi sorcier mi être de lumière).
*Empathie:
Pouvoir sentir les émotions des autres.
*Empathie avancée :
Capacité de faire ressentir ses émotions à autrui
*Bouclier télékinétique:
Capacité de générer un bouclier protecteur grâce à une forme de télékinésie.
*Luxokinésie:
La maîtrise de la lumière (dans toutes ses formes)
*Localisation des protégés
pour les être de lumières et fondateurs.
*Flash :
Capacité de créer une lumière aveuglante

¤¤Pouvoirs bénéfiques puissants¤¤
(A ne prendre qu'en 4ème pouvoir)

*Aquakinésie:
Maîtrise de l'élément eau sur toutes ses formes.
*Phytokinésie:
Maîtrise des plantes.

¤Liste des Pouvoirs "neutres"¤
Ils peuvent être prit par les deux camps


* Lévitation : Capacité de se déplacer sans toucher le sol
* Voler : Capacité de voler dans le ciel
*Force surhumaine:
La force de votre personnage est décuplée.
*Vitesse:
Le pouvoir de se déplacer presque aussi vite que la lumière.
*Métamorphose:
Le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal (ce pouvoir peut par la suite de transformer en métamorphose avancé)
*Télékinésie:
Pouvoir déplacer des objets par la pensée. (ce pouvoir peut s'entendre par la suite en télékinésie ultime)
*Télépathie:
Communiquer par la pensée.
* Projection Astrale :
Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement
* Ubiquité :
Capacité d’être a deux endroits a la fois, c’est différents de la projection astrale car les deux êtres sont indépendants et ne communiquent pas entre eux sauf quand ils se rejoignent
*Matérialisation:
Pouvoir matérialiser des armes blanches (style poignard)
*Boule d’énergie :
Capacité de créer une boule d’énergie pouvant commettre bien des dommages
*Intangibilité :
Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique
* Contrôle des métaux:
Pouvoir transformer à sa guise n'importe quel métal. Ce pouvoir peut s'étendre jusqu'à pouvoir transformer ce qu'on veut en métaux. (A ne pas confondre avec la Magnétokinésie).
*Hypnose:
Pouvoir plonger son adversaire dans un état second dans lequel il vous avouera tout ses petits secret. (Demande une forte concentration et une grande force d'esprit.) Ce pouvoir marche plus ou moins en fonction de votre puissance et celle de votre adversaire.
* Caméléon:
Le pouvoir de se fondre dans n'importe quel décor.
* Copie de pouvoir
*Onde de Choc:
Pouvoir créer une onde télékinétique qui débarrasse tout sur son passage.
* Champ de force:
Protection temporaire qui crée une bulle dans laquelle tout ceux qui s'y trouve sont protégés des attaques physiques (idem que champ magnétique)
* Brume:
Création d'une brume noirâtre ou blanchâtre (en fonction du camp) dans laquelle vous adversaire pourront se perdre. Cette brume a une portée d'une dizaine mètres et peut aller jusqu'à 2 mètres de haut. Seul le détenteur de ce pouvoir peut voir tout ce qui se passe dans sa brume.
* Détection:
Ce pouvoir est comme un sixième sens. Il permet à ceux qui le possèdent de savoir plus de choses que leur adversaire sur le milieu qui les entoure. Il permet aussi de savoir avec un peut d'avance si un danger le guète auquel il ne s'attend pas ou si son adversaire lui dit la vérité.
* Contrôle de son Adn:
Ce pouvoir bien pratique permet à celui qui le possède de changer son apparence comme il le souhaite.
*Spirale Hypnotique:
Ce pouvoir permet à son possesseur de changer la vision de son adversaire pendant quelques seconde. Il brouille ainsi sa vue en créant une spirale optique qui peut le mettre dans un état second.
*Objection Mentale:
Ce pouvoir défensif permet de bloquer les pouvoir mentaux tel qui la télékinésie pendant quelques minutes dans un rayon limité. Il demande une forte concentration de son possesseur.
*Sens Ultra développé:
Celui qui possèdera ce pouvoir aura un de ses sens ultra développé. (Vue, Ouïe, Touché, Odorat, Goût.)

¤¤Pouvoirs neutres et puissants¤¤
(A ne prendre qu'en 4ème pouvoir)

*Electrokinésie:
Pouvoir créer de l'électricité. (Les fondateurs possèdent tous obligatoirement ce pouvoir.).
*Géokinésie:
Maîtrise de l'élément Terre.
*Contrôle Météo:
(Ce pouvoir pouvant englober beaucoup de capacités on vous demandera de céder un de vos pouvoir si vous désirez le prendre.)
* Magnétokinésie
Pouvoir contrôler les flux magnétiques.


¤Listes des Pouvoirs pour des personnages Maléfiques¤



*Cauchemar:
Pouvoir réaliser une illusion négative et y emprisonner votre adversaire.
*Projection d'acide
*Vampirisme:
Pouvoir absorber l'énergie vitale de son adversaire en le touchant et ainsi pouvoir guérir ses blessures.
*Régénération:
Pouvoir guérir ses blessures. Ce pouvoir demande de la concentration. Il ne permet pas de faire repousser un membre.
*Malédiction:
Pouvoir maudire un lieu ou une personne pendant un certain temps. Le terrain vous sera alors favorable et votre ennemi aura beaucoup moins de chance de réussite que vous. Si ce sort s'applique à une personne, tout un tas de malheur et de tuile pourra lui arriver.
*Charme:
Ce don permet au démon ou au sorcier qui le détient de rendre quelqu'un complètement sous son charme et de l'utiliser comme bon lui semble.


¤¤Pouvoir maléfiques puissants¤¤
(A ne prendre qu'en 4ème, 5ème ou 6ème pouvoir)

*Pyrokinésie:
Contrôle du feu.
*Nécromancie:
Pouvoir réveiller les morts et les contrôler. Ce pouvoir demande une grande concentration, et un mort ne peut pas être utilisé plus de quelques minutes. On rappelle également qu'un mort reste un cadavre en état de décomposition, par conséquent ils sont moins robuste qu'un être vivant. Et aussi un nécromancien ne peut pas réveiller plus de 3 morts à la fois.

Cette liste n'est pas du tout immuable, si vous avez des pouvoirs à nous proposer on sera ravie de les rajouter ici. Vous pourrez également prendre des pouvoirs qui ne sont pas dans cette liste si vous prenez le soin de nous expliquer en quoi ils consistent (oui on se réserve le droit de vous refuser des pouvoirs pouvant créer la fin du monde).

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofsanfranc.roleplaylife.net
 
Liste des pouvoirs possibles et ceux interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles Of San Francisco :: Le début de l'aventure :: Aide à la présentation & Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser